vendredi 18 janvier 2013

Ma lunch box façon bento

♪ Youhouhouhouuu  I'm so happy ♫

"Avant", je zieutais les lunch box et autres bentos boîtes à déjeuner avec passion sans jamais trouver un article qui satisfasse mon porte-monnaie ET mon envie...Mais ça ...C'était avant !

Oui, je sais, ce n'est très original puisque je copie une publicité bien connue d'opticien, mais qu'importe puisque j'ai trouvé l'objet de mon désir, à peu de frais !

J'avais zieuté cette boîte en premier lieu sur le web, puis je l'ai découverte dans un magasin éphémère (fermé depuis) à côté de chez moi, là où j'ai dégoté mon robot/blender à Noël. Et oh miracle ! Elle était là, sans frais de ports ridicules, et en solde.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et ni une ni deux hop, une pour moi (mauve/) et une pour le chéri (noir/gris).
Son petit nom est : lunch box CMP KB5460


Photo d'internet de la boîte en noir/gris


Je dois bien avouer qu'avant de me lancer ainsi dans cet achat j'avais consulté de près les avis d'internautes concernant ladite boîte à lunch et les avis étaient plutôt positifs sur le site boulanger.fr (clic)
Elle me paraissait de prime abord très abordable sur Boulanger ou Imenager mais bien plus chère en comptant les frais de port (entre 7 et 11eur au total). Ce détail non négligeable déclencha mon achat dans la petite boutique de mon quartier.





Mon premier "bento" depuis bien longtemps...


Ayant pas mal de petits restes au frigo et au congélateur je me suis décidée ce midi à replonger dans la "bentomania" de mes premières années fac    ^_^


Qu'ai-je donc mis dans cette super boîte qui peut contenir un poil plus qu'un litre de miam miam ?

- 200g de pâtes au fromage, basilic déshydraté
- 200g de haricots verts + vinaigrette
- le machin jaune : un reste de purée de lentilles corail/carottes
- soupe de pois cassé maison

Et le dessert alors ?

Une gaufre citron-amande maison + un café sucré


Il faudrait que je fasse un petit article sur cette pâte à gaufre zarbi (qui fait une très bonne pâte à pancakes d'ailleurs) sans beurre mais à base de fromage blanc, de citron et de poudre d'amandes. Demain ?   ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire