samedi 12 avril 2014

Les joies de l'internet...

V'là un mini micro article pour attester de ma présence oui oui je suis vivante.

Je m'excuse d'avoir déserté mon petit blog si longtemps mais j'avais une bonne excuse : en premier lieu j'ai eu au départ des tas de choses à faire in real life, puis un opérateur internet/tel qui ne voulait pas chercher pourquoi ma ligne "buggait" sans arrêt, suivi d'un ras-le-bol et d'un changement d'opérateur dans la foulée... Et plein d'ennuis pour faire réparer la fameuse ligne adsl. 
Je viens tout juste de récupérer internet et je n'ai toujours pas le téléphone. Enfin pas tout-à-fait, on peut me joindre mais je ne peux pas composer de numéros, pratique n'est-ce pas ? Il paraît que mon  vieux fixe n'est pas compatible avec la nouvelle box. Vive les joies de l'internet 2014 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire